CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:15:30

Le 11 décembre 2018 à 20:49:19 DeIphineSweety a écrit :
Moi j'ai été surprise de ce choix parce que je connaissais pas le jeu et c'est un choix risqué si ils veulent que le grand public achète les DLC c'est un jeu très peu connu mais le personnage est stylé

Ce n'est pas parce que tu ne connaissais pas que c'est un jeu "très peu connu".

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:17:51

Le 11 décembre 2018 à 21:15:14 DeIphineSweety a écrit :
J'adore le look !!! Y a pas de live ce soir ????

On attends...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 21:18:37

Le 11 décembre 2018 à 21:15:30 OswaldLunaire a écrit :

Moi j'ai été surprise de ce choix parce que je connaissais pas le jeu et c'est un choix risqué si ils veulent que le grand public achète les DLC c'est un jeu très peu connu mais le personnage est stylé

Si oswald si jamais moi je suis aussi sur le forum super smash bros ultimate et y a plein de gens qui ont dit qu'il était pas connu et que par exemple mettre un prodige de BOTW c'était plus connu et marketing

ben disons qu'il est moins connue que d'autres licences nintendo mais sa permet de faire découvrir ce jeu que moi je connaissais alors tant mieux

Message édité le 11 décembre 2018 à 21:19:30 par Pseudo supprimé
LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:18:44

Y'a rien de risqué, c'est l'un des jeux les plus plébiscités de 2017.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 21:22:01

LouisCyphre tu as la switch toi ?

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:24:40

Le 11 décembre 2018 à 21:18:37 DeIphineSweety a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 21:15:30 OswaldLunaire a écrit :

Si oswald si jamais moi je suis aussi sur le forum super smash bros ultimate et y a plein de gens qui ont dit qu'il était pas connu et que par exemple mettre un prodige de BOTW c'était plus connu et marketing

Je sais pas trop d'où vous sortez du coup. Y'a facilement une trentaine voir plus de jeux Megami Tensei, en comptant les Persona, et ceci depuis les années 80 avec pratiquement un titre par an (j'exagère, mais y'en a vraiment beaucoup). Même si ça a été réservé aux jap pendant très longtemps, la franchise est quand même devenue ultra populaire depuis plusieurs années. Pas autant qu'un Zelda, hein, évidemment, mais c'est pas vraiment comparable.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/persona-5-franchit-la-barre-des-22-millions-dexemplaires-vendus-89340

Message édité le 11 décembre 2018 à 21:25:56 par OswaldLunaire
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 21:26:57

Oswald je connaissais pas mais la seule chose dont je suis certaine c'est que j'adooooooooooore les personnages surtout les masculins ont dirait des princes :coeur:

je préfère mille fois leur look à Simon et Richter mister muscles :malade:

Message édité le 11 décembre 2018 à 21:27:36 par Pseudo supprimé
Zexion
Zexion
Niveau 7
11 décembre 2018 à 21:28:56

Persona et la série principale Shin Megami Tensei, c'est juste archi connu. Tellement de jeu divers allant du jeu de combat à un jeu de rythme/danse en passant par des animés et films en tout genre.

Et Persona 5 a été acclamé l'année dernière comme étant l'un des meilleurs jeux de 2017, que ce soit par les joueurs ou par les journalistes.

Perso, dans Smash j'attends toujours Yuri Lowell de Tales Of Vesperia. On n'a pas eu Lloyd de Symphonia à l'époque, en espérant qu'ils vont faire le nécessaire cette fois histoire de promouvoir un peu le portage qui arrive sur Switch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 21:32:03

Oui bah là je suis contente de ce personnage du joker hyper stylé, classe et sensuel mais moi par exemple je veux Pauline de Mario Odyssey ou Urbosa de BOTW

Ou professeur Layton ou un autre personnage d'animal crossing :ange: je suis folle d'animal crossing, je rêve de vivre dans un village pareil :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 21:35:51

Par exemple si vous allez sur le forum smash bros et vous taper joker dans la barre de recherche des sujets vous tomberez sur bcp de sujet comme ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-58379503-1-0-1-0-qu-est-ce-que-persona-joker.htm

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
11 décembre 2018 à 21:39:21

Persona 5 je suis tellement deg de pas avoir eu ce jeu quand j'étais encore à l'école...

Y'a trop de blabla, je me retrouvais avec des sessions d'1h sans un seul combat.
Je suis juste dans la tranche d'âge ou j'ai clairement plus le temps pour ce genre de jeu.

Dommage, l'univers est incroyable et la DA au top.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
11 décembre 2018 à 21:39:53

C'est juste que Persona et Smash Bros, c'est pas le même publique, surtout en Europe où la série des Shin Megami Tensei se fait plus discrète. Pour le coup, si tu t'intéresse pas un minimum aux J-RPG, tu passes facilement à côté. Tandis que Smash, c'est du très grand publique. Normal que les plus jeunes et/ou les joueurs plus occasionnel ne connaissent pas

Message édité le 11 décembre 2018 à 21:40:28 par Zyvrox
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:40:39

L'OST de SMT IV Final :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=0mtkA5bPpaU

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:45:35

Le 11 décembre 2018 à 21:40:39 OswaldLunaire a écrit :
L'OST de SMT IV Final :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=0mtkA5bPpaU

:ok:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
11 décembre 2018 à 21:47:13

Le choix du DLC Joker c'est clairement un choix japonais.
L'Europe ils en ont un peu RAF.

ils viennent pas d'annoncer 1.3 millions de Smash juste au japon ?
La bas Persona c'est l'équivalent d'un FF chez nous

Voir un indice pour la version Switch de P5

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
11 décembre 2018 à 21:50:01

Pour moi, c'est une certitude que Persona 5 va sortir sur Switch et PC. A voir si il arrivera sur Xbox One vu que Microsoft a l'air de racheter pas mal de J-RPG pour les avoir aussi sur sa plate-forme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 21:50:33

Moi je veux ma Pauline en personnage jouable alors au moins en personnage téléchargeablee pour mario kart elle le mérite et a fair ses preuves dans odyssey

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
11 décembre 2018 à 21:51:59

Le meilleur perso du Season Pass de SSBU:
https://m.youtube.com/watch?v=nSMuIVQxqLM
:ok:

Zexion
Zexion
Niveau 7
11 décembre 2018 à 21:52:37

Ah ça, tu m'enlèveras pas de la tête que le coup du Joker, c'est de la promo pur et simple.

Mais sinon, faudrait qu'Atlus se décide a traduire leur jeu ( même si pour Persona 5, va y avoir du taf).

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:55:29

Ah ouais, j'avais oublié qu'Atlus traduisait pas les jeux. Et c'est vrai qu'une bonne partie des français sont pas vraiment friands du full anglais, je comprends mieux pourquoi c'est peut-être pas si connu que ça chez nous, même si ça fait un carton ailleurs.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment