CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 13:42:08

Alpha21 sache que Lorie est tout sauf un produit marketing elle était sincère et cash comme moi et plaisait à bcp de monde filles comme garçons je suis allée la voir en concert y a une dizaine d'années ben y avait aussi des garçons à ce concert mnt, elle a mis sa carrière en pause car déçue de l'hypocrisie de monde musicale

Kylo_ramos
Kylo_ramos
Niveau 20
11 décembre 2018 à 13:51:40

Le 11 décembre 2018 à 13:42:08 DeIphineSweety a écrit :
Alpha21 sache que Lorie est tout sauf un produit marketing elle était sincère et cash comme moi et plaisait à bcp de monde filles comme garçons je suis allée la voir en concert y a une dizaine d'années ben y avait aussi des garçons à ce concert mnt, elle a mis sa carrière en pause car déçue de l'hypocrisie de monde musicale

Bordel ce message incohérent :rire:
En tout cas oui Lorie était une bien une chanteuse cash comme tu dis, ça oui elle kiffait bien le cash et elle en a gagné pas mal en surfant sur sa musique commerciale a souhait :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 13:54:11

Kylo-Ramos quand je dis cash ça veut dire qu'elle disait les choses cash, tu connais pas l'expression ? ça veut dire dire les choses franchement sans détours au risque de pas te faire apprécier

Kylo_ramos
Kylo_ramos
Niveau 20
11 décembre 2018 à 13:58:28

Le 11 décembre 2018 à 13:54:11 DeIphineSweety a écrit :
Kylo-Ramos quand je dis cash ça veut dire qu'elle disait les choses cash, tu connais pas l'expression ? ça veut dire dire les choses franchement sans détours au risque de pas te faire apprécier

Putin non je connaissais pas l'expression :ouch:
Merci Delfine de m'en apprendre tous les jours des nouvelles comme celle-là :ange:
:malade:

Kylo_ramos
Kylo_ramos
Niveau 20
11 décembre 2018 à 14:02:38

Bon c'est le 18 la jump festa du coup, vous êtes impatient de voir le rendu de Cloud sous l'UE4 ? Ça donnera un petit aperçu avant le lointain ff7 remake :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 14:03:54

Le 11 décembre 2018 à 13:58:28 Kylo_Ramos a écrit :

Merci Delfine de m'en apprendre tous les jours des nouvelles comme celle-là :ange:

De rien :ange: et crois-moi j'en connais énormément des comme ça ^^

kylo_Ramos écoute cette chanson elle est basée sur le terme Cash et sa polysémie

https://www.youtube.com/watch?v=gAEf45W3z-c

Mideel
Mideel
Niveau 6
11 décembre 2018 à 14:22:52

Oh bordel....
Il y as vraiment des gens qui pensent que Lorie est une chanteuse accomplie ? :noel:
Elle est bien meilleure comédienne que chanteuse (La VF de clochette officiel, on ne peut pas lui retirer).
Mais pensé qu'elleas un message à faire passer ou même que c'est elle qui écrit ses texte pour ado prépubere c'est triste...
Quoique, venant d'une enfant de 10 ans je trouverais ça presque mignon tant de candeur et de naîveté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 14:26:48

Le 11 décembre 2018 à 13:42:08 Auteur blacklisté a écrit :

Et à ton avis pourquoi elle est partie ? Parce qu'elle en avait marre d'être un produit marketing, formatée pour plaire et contrôlée par d'autres personnes. Mets tes deux neurones en contact des fois :hap:

Message édité le 11 décembre 2018 à 14:27:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 14:38:52

Le 11 décembre 2018 à 14:22:52 Mideel a écrit :
Oh bordel....
Il y as vraiment des gens qui pensent que Lorie est une chanteuse accomplie ? :noel:
Elle est bien meilleure comédienne que chanteuse (La VF de clochette officiel, on ne peut pas lui retirer).
Mais pensé qu'elleas un message à faire passer ou même que c'est elle qui écrit ses texte pour ado prépubere c'est triste...
Quoique, venant d'une enfant de 10 ans je trouverais ça presque mignon tant de candeur et de naîveté.

Mideel ça fait un moment quoi de neuf ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 14:44:30

https://www.youtube.com/watch?v=wVcXDbRJ79w

Des fois, Delphine m'évoque ça. À peu près aussi représentatif de la réalité du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 14:57:18

OH MY GOD J ADOR CANDY !!!! Alpha quand tu veux, tu sais avoir des bonnes références aussi

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
11 décembre 2018 à 14:57:24

Le 11 décembre 2018 à 14:02:38 Kylo_Ramos a écrit :
Bon c'est le 18 la jump festa du coup, vous êtes impatient de voir le rendu de Cloud sous l'UE4 ? Ça donnera un petit aperçu avant le lointain ff7 remake :hap:

La Jump festa n'est pas le 18 décembre, mais les 22 et 23.
Pourquoi SE a décidé de sortir le trailer le 18, ça c'est un mystère. Ce qui est possible, c'est que le 18 on ait un trailer version courte, et à la Jump Festa version longue, mais vu le planning détaillé des trailers qu'a communiqué Nomura, ce serait bizarre.
On dirait qu'il n'y aura pas grand chose, en tout cas rien de nouveau, à la Jump Festa.

Message édité le 11 décembre 2018 à 14:57:48 par KHWoman10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 15:01:51

Le 11 décembre 2018 à 14:57:18 Auteur blacklisté a écrit :
OH MY GOD J ADOR CANDY !!!! Alpha quand tu veux, tu sais avoir des bonnes références aussi

J'ai jamais regardé, mais la niaiserie me semblait correspondre :sarcastic:
Comment tu survis ? Genre, comment tu arrives à littéralement survivre dans le monde en étant aussi simple et crédule ? On a l'impression que si un étranger t'offrait des bonbons tu le suivrais dans sa camionnette.

Le 11 décembre 2018 à 14:57:24 KHWoman10 a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:02:38 Kylo_Ramos a écrit :

La Jump festa n'est pas le 18 décembre, mais les 22 et 23.
Pourquoi SE a décidé de sortir le trailer le 18, ça c'est un mystère. Ce qui est possible, c'est que le 18 on ait un trailer version courte, et à la Jump Festa version longue, mais vu le planning détaillé des trailers qu'a communiqué Nomura, ce serait bizarre.
On dirait qu'il n'y aura pas grand chose, en tout cas rien de nouveau, à la Jump Festa.

C'est pas rare qu'on ai les trailers quelques jours avant les évènements, tu sais. C'est souvent le cas pour l'E3 par exemple.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:11:23

Le 11 décembre 2018 à 14:03:54 DeIphineSweety a écrit :

'''De rien :ange: et crois-moi j'en connais énormément des comme ça ^^

'''

Bordel, ça m'a tué. C'est pas possible quoi, c'est volontaire à ce point là.
En tout cas ça me fera toujours autant rire.

Tu peux nous apprendre d'autres expressions que l'on te dirait — ironiquement — ne pas connaître pas du tout ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 15:16:59

Le 11 décembre 2018 à 15:11:23 OswaldLunaire a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:03:54 DeIphineSweety a écrit :

'''De rien :ange: et crois-moi j'en connais énormément des comme ça ^^

'''

Bordel, ça m'a tué. C'est pas possible quoi, c'est volontaire à ce point là.
En tout cas ça me fera toujours autant rire.

Tu peux nous apprendre d'autres expressions que l'on te dirait — ironiquement — ne pas connaître pas du tout ? :hap:

Un jour ils vont la retrouver dans une ruelle avec des organes en moins parce qu'elle aura suivi un écureuil en chantonnant, ils comprendront pas pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 15:51:50

Alpha tu as des idées glauques ça fait froid dans le dos :peur: heureusement qu'un écran nous sépare

Vous allez achetée la remake de crash racing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 15:54:24

Si un écran nous séparait pas j'en aurais mis un pour nous séparer :hap:
Je parle d'une situation hypothétique n'ayant rien à voir avec moi, juste un exemple pour illustrer que t'as aucune conscience de la vie et de la réalité et les risques que ça présente.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:03:11

Ou du moins, que tu n'as toujours pas conscience du moment où les gens s'adressent ironiquement à toi.

Et pour te répondre, tant que ça concerne un jeu c'est toujours plus intéressant : non je ne vais pas acheter le remake de Crash Racing. J'ai jamais été fan de la franchise qui — même si elle a marqué certaines personnes à l'époque — pour moi n'équivalait pas Mario, surtout cet épisode typé jeu de "course". Sur la même console, dans le même genre et dans les mêmes années, j'adhère plus à Micro Maniacs. Même si c'était pas une tuerie non plus.

Mais faut dire que j'ai jamais eu de PS1 à moi, donc j'ai pas le côté nostalgie, que je peux avoir avec les consoles de Sega.

Message édité le 11 décembre 2018 à 16:07:46 par OswaldLunaire
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 16:08:53

Tu sais pas ce que tu rates OswaldLunairee

et tu as joué à mario Odsyyser ???

Message édité le 11 décembre 2018 à 16:09:14 par Pseudo supprimé
Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
11 décembre 2018 à 16:24:57

Le 11 décembre 2018 à 16:03:11 OswaldLunaire a écrit :

Et pour te répondre, tant que ça concerne un jeu c'est toujours plus intéressant : non je ne vais pas acheter le remake de Crash Racing. J'ai jamais été fan de la franchise qui — même si elle a marqué certaines personnes à l'époque — pour moi n'équivalait pas Mario, surtout cet épisode typé jeu de "course".

Du coup tu fais aucun jeux de plate forme parce que Mario fait mieux ?
Je critique pas, juste j'essaye de comprendre la logique derrière.

Crash a sa propre manière d'attaquer le genre plate forme, même si il doit énormément à Mario.
C'est vrai que pour ceux qui l'ont eu sur PS1 (et j'en fait partie) ce jeu a eu vrai valeur sentimentale.
Comme Mario 64 a pu l'être pour les possesseurs de N64 et SMB3 sur NES ( :coeur:)

Pour CTR, son avantage c'est qu'il propose un vrai mode solo scénarisé (qui vole pas haut hein). Le jeu était très bon d'ailleurs, par rapport à d'autre clone de MK râté.
Après à titre personnel, Mario Kart reste au dessus.

L'idée du remake fait plaisir. La N'sane Trilogie était excellente, j'ai beaucoup d'espoir dans ce CTR.

A côté de ça, ils ont sorties 3 remake (Crash, Spyro, CTR) et Square Enix sont toujours pas foutu de nous montrer du concret pour FF7 :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment