Ah non, vortex n'est plus premier. C'est Dimi maintenant
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:26:46
C'est Vortex le plus actif d'entre vous, donc ?
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:27:15
Oui, mais on va dire que Vortex n'est pas forcément l'exemple à suivre
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:28:42
Chaud, Dimi a plus de message que moi ! ^^
N'empêche, un dixième de mes posts ont été faits ici, pas mal hein !
Aaron a + de points parce qu'il a profité de la promo' de bienvenue
Et n'oubliez pas, une bonne citation vous donnera 2 points bonus
-goten67-
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:28:47
Vortex n'est plus trop actif depuis quelques temps, il fait semblant de devoir bosser Pixar et moi on n'a pas besoin de faire semblant, on le fait tout simplement pas (ou trop tard )
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:30:00
Benjinator30 Posté le 3 novembre 2009 à 15:14:34 Vortex -> t'es jaloux parce que j'ai eu le post des 1700 messages hein
je t'ai pas enlevé de points pour finir, je suis gentil hein ?
Gogo bah en fait là c'est enfin les vacs jusqu'à la fin de la semaine en Belgique, vous reprennez jeudi vous non ?
Benjinator30
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:30:03
Vortex -> fais pas ton Dax avec ton pseudo-culte de la personnalité ...
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:30:12
Moi je bosse demain, franchement, là j'ai encore trop mal aux dents...
Benjinator30
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:30:42
Oh lala on a failli faire un pemt
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:31:30
Vortex est pas content parce qu'on l'a depassé. ^^
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:32:25
Ouais mais ça va changer
De toutes façons j'ai profité qu'il y avait pas beaucoup de monde au début, sur ToD je suis même pas dans le top 5
Benji no rage de mon post à minute pile
dimi92
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:32:48
je suis le plus actif du forum (pour l'instant).
mais le compte qui a le plus de messages. c'est sûrement Vovo.
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:33:01
Qui aura les 1800 messages ? Ca va être chaud les enfants
Et sinon vous comptez l'acheter ce petit Ratchet ? Moi demain je vais au magasin à la recherche du collector
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:33:24
Il en que 1000 de + que moi et c'est parce que le mien se fait souvent kické ou qu'il s'est deja fait bannir.
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:33:40
Dimi non c'est Gag l'horrible qui a le + de messages, avec Matrakk, les 2 roublards de la belle époque