CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:24:25

On appelle les boosteur ! Vortex ? :)

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:24:43

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/17577/ :o)))

Vortex est premier, moi que seizième :o))

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:25:13

Ah non, vortex n'est plus premier. C'est Dimi maintenant :noel:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:26:46

C'est Vortex le plus actif d'entre vous, donc ? :noel:

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:27:15

Oui, mais on va dire que Vortex n'est pas forcément l'exemple à suivre :oui: :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:28:42

Chaud, Dimi a plus de message que moi ! ^^

N'empêche, un dixième de mes posts ont été faits ici, pas mal hein ! :fou:

Aaron a + de points parce qu'il a profité de la promo' de bienvenue :dehors:

Et n'oubliez pas, une bonne citation vous donnera 2 points bonus :p)

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:28:47

Vortex n'est plus trop actif depuis quelques temps, il fait semblant de devoir bosser :noel:
Pixar et moi on n'a pas besoin de faire semblant, on le fait tout simplement pas :o)) (ou trop tard :( )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:30:00

Benjinator30
Posté le 3 novembre 2009 à 15:14:34
Vortex -> t'es jaloux parce que j'ai eu le post des 1700 messages hein

:d) je t'ai pas enlevé de points pour finir, je suis gentil hein ? :ange:

Gogo :d) bah en fait là c'est enfin les vacs jusqu'à la fin de la semaine en Belgique, vous reprennez jeudi vous non ?

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:30:03

Vortex -> fais pas ton Dax avec ton pseudo-culte de la personnalité :o)) ...

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:30:12

Moi je bosse demain, franchement, là j'ai encore trop mal aux dents... :dehors:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:30:42

Oh lala on a failli faire un pemt :bave:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:31:30

Vortex est pas content parce qu'on l'a depassé. ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:32:25

Ouais mais ça va changer :o))

De toutes façons j'ai profité qu'il y avait pas beaucoup de monde au début, sur ToD je suis même pas dans le top 5 :snif:

Benji :d) no rage de mon post à minute pile :cool:

dimi92
dimi92
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:32:48

je suis le plus actif du forum (pour l'instant).

mais le compte qui a le plus de messages. c'est sûrement Vovo. :peur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:33:01

Qui aura les 1800 messages ? :noel:
Ca va être chaud les enfants :hap:

Et sinon vous comptez l'acheter ce petit Ratchet ? Moi demain je vais au magasin à la recherche du collector :p)

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:33:24

Il en que 1000 de + que moi et c'est parce que le mien se fait souvent kické ou qu'il s'est deja fait bannir. :honte:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:33:40

Dimi :d) non c'est Gag l'horrible qui a le + de messages, avec Matrakk, les 2 roublards de la belle époque :noel:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:33:46

yaa

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:33:54

Ouais Vortex, je vais l'acheter. :-)

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:34:23

Ils ont combien ? :noel:

La vidéo du moment