PixarPosté le 3 novembre 2009 à 18:07:51Vortex, sale petit riche
j'ai eu un bon bulletin donc j'ai de quoi l'acheter maintenant
J'aimerais bien aussi EyePet
Ah non mais DQ8 restera le jeu auquel j'ai joué le plus longtemps, avec Team Fortress 2 bien sûr
Bien que j'ai réussi à passer 40h sur Uncharted 1
Vortex Boost Classement :[1] Vortex : 26 points[2] Tueur : 15.5 points[3] Chik : 13 points[**] Kid : 13 points[4] Goten : 10 points[5] Dimi : 9.5 points[6] Crash : 8.5 points[7] Aaron : 7 points[8] Yann : 5 points[**] 54x : 5 points[9] T-R : 4 points[**] Benji' : 4 points[**] Hugo : 4 points[10] Great : 2 points[11] Ferocimo : 1 point[**] Alex : 1 point[**] Murray : 1 point[**] Cutkiller : 1 point
PEMT avec t-r
A voilà,Jessica sera fier de toi
Rho, j'ai failli en refaire un ! xD
T-r t'as le platine du 1 ?
Non, il me manque 10 trésors
Je m'y pencherais la semaine prochaine pour avoir le platine
Bah, prends une solution pour les trésors
Dans le 2, il y a 100 trésors à trouver et j'en ai trouver que 20 pour l'instant o_O
Ouais j'ai déjà la solution d'imprimée et il y a des trésors cochés, mais faut que j'm'y mette vraiment
Ouais,mais n'oublie pas de te brosser les dents
Rho le sale tricheur !
Moi j'ai encore des trucs à faire dessus...Tiens je vais y jouer maintenant pour voir la différence graphique entre les deux
Vas sur Youtube, y'a un espagnol qui a des vidéos de TOUT les trsors.
tresors*
Le 2 va etre chaud?
Quand je l'aurait a Noël, ca va etre bon;
Le lien
Le 2è va etre chaud. *
Le . remplace le ?
Quand je mets des ; ce sont . ratés.
Froid tu veux dire(ne me dis pas qu'à Noël tu as chaud )
Point
Ah non Vovo, les 50 premiers trésors je les ai eu sans tricher
Bof Haco.