CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:29:06

Ouais, méchant code de confirmation :-(

M'enfin je joue pas à ton jeu de boost :-p

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:29:30

Pixar
Posté le 3 novembre 2009 à 16:26:17 On voit à peine le type qui triche à son propre jeu

Tanguy Appelle moi Sysy, c'est plus intime
Lien permanent
haco08
Posté le 3 novembre 2009 à 16:26:17 Ouais bon mais sur d'autres forums j'étais mieux placé
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/1138/ j'en suis fier (je suis 2è)
http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/9528/index.html (je suis 50è)
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/11815/index.html forum qui se développe(je suis 7è)

Alors il y a des fois où on est bien placés,des fois où on est mal placés (et encore je vous ai pas montré le forum Rayman 3)

-> OWI LE PEMT :bave: !

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:29:54

On est tellement actif qu'on arrive à faire des PEMT :coeur:

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:30:56

Bon, j'vais faire un petit 4h :coeur:

Pain perdu :bave:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:32:54

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/13362/index.html 1er ! :cool:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12559/index.html 8è. :cool:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/14288/index.html 8è. :-p

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/18643/index.html 16è mais j'arrete pas de monter. :noel:

Le "Chelsea Football Club" se transforme en "Tanguy" vendredi, ne vous inquietez pas. :-p

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 16:34:54

Qui est-ce qui a commencé avec cette comparaison de stats nondidju ? :noel:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:35:06

Bon j'y vais, je reviendrai plus tard. :-p

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 16:35:56

Vortex Boost Classement :
[1] Vortex : 26 points
[2] Tueur : 15.5 points
[3] Chik : 13 points
[**] Kid : 13 points
[4] Goten : 10 points
[5] Crash : 8.5 points
[**] Dimi : 8.5 points
[6] Aaron : 7 points
[7] Yann : 5 points
[**] 54x : 5 points
[8] T-R : 4 points
[**] Benji' : 4 points
[9] Great : 2 points
[**] Hugo : 2 points
[10] Ferocimo : 1 point
[**] Alex : 1 point
[**] Murray : 1 point
[**] Cutkiller : 1 point

Je crois qu'une cinquantaine de points ont été distribués là :fou:

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:39:13

Miam c'était bon, avec du nutella :bave: :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 16:42:56

Pain perdu, c'est avec de la cannelle surtout :bave:

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:43:25

Owwwwiiiiii :coeur:

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:44:31

Bon je pense que je vais aller faire un petit tour sur la ps3. Donne ton ID Tanguy ! :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 17:15:10

Ouais, fais péter ton ID :fou:

Uncharted 2 ? :coeur:

haco08
haco08
Niveau 8
03 novembre 2009 à 17:20:47

Quel jeu Pixar ? :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 17:23:58

Haco :d) PS3 Owner ? :fou:

dimi92
dimi92
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:27:12

hugo me dit qu'il a pas compris. :fou:

haco08
haco08
Niveau 8
03 novembre 2009 à 17:28:42

:o))

dimi92
dimi92
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:29:05

hey! :banzai:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:37:53

Re' ici ! :-p

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:44:24

Personne... :(

La vidéo du moment