Aaron fais péter ton ID steup'
Pixar je crois que j'en ai 40 sans tricher, mais ils sont relativement faciles vu qu'Uncharted a pas des niveaux forcément très très larges
Appele moi Tanguy !
Mon ID playstation Network ?
Sa avance vite les points
Bah ouais ça me parait évident que je veux ton id PS3
Haco et ouais, bientôt je ferais des week-ends " exp double "
Pourquoi tu le veux ?
Parce qu'il te lèche les pieds
Hein gogo ?
Tu vas aller dehors combien de fois dis moi ?
J'avoue !
Je suis un grand utilisateur de ce panneau, c'est un des rares smileys que j'adore
Bah je le veux car j'ai besoin d'amis
Non mais balance déjà les jeux que tu as que je vois quoi GTA ? Uncharted ? Resistance ? Call of Duty ?... Tout ce qui se joue en ligne
Uncharted, j'ai.
GTA, COD, Resistance, j'ai pas...
Bon... On va faire avec alors File ton ID maintenant
Tanguy-92
T'as bien raison de pas avoir Resistance Uncharted par contre...
A Noel, j'aurai le 2.
J'avoue, je pense qu'il sera sur ma liste au père Noël aussi
MDR.
point
Par contre là ça devient un peu n'importe quoi, donc essayez au moins de parler pour dire quelque chose au lieu de balancer un vulgaire "point"
Les mecs qui pensent qu'a ce jeu Bouzeux. ^^