Bye
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers.
Vous êtes encore là ?
ça yes je l'ai ! Il ne l'ont reçu qu'a 17 heures , j'ai failli y aller pour rien
Pour ma première heure de jeu je peux dire que je suis impressionné par les environnements
chance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai !
je dois faire une Mise a jour ( qui est en cours d'instalation ) puis je le demarre.
49%, a 100 je commence le jeu.
Quark !
Enorme !
Personne ?
je commence...
Stylé le eptit Clank.
Ouhla c'est quoi toutes ces pages ? Moi je suis reste en 86
petit*
C'est depuis que je suis arrivé. ^^
Il est trop bien le jeu.
Qwark* Desolé de la faut plus haut.
Faute* Je sais pas ce que j'ai ce soir. ^^
Tout le monde est en train de jouer.
Il est bien.
Hop
Ninja page 100 quoi.
Ah l'enfoiré!