Ouais bon mais sur d'autres forums j'étais mieux placé 
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/1138/ j'en suis fier
(je suis 2è)
http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/9528/index.html (je suis 50è)
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/11815/index.html forum qui se développe(je suis 7è)
Alors il y a des fois où on est bien placés,des fois où on est mal placés
(et encore je vous ai pas montré le forum Rayman 3)