CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:23:02

Vortex s'est fait Powned. :rire:

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:23:12

Haha Vortex, dans ton cul sale floodeur :-p

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:23:31

mouahaha :rire: :o))

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:23:46

C'est un boosteur, pas un floodeur. ^^

Le ban' n'est pas un problème pour moi Pixar comme j'ai 43 pseudo. ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 16:23:52

Ouais en fait j'avais vu que Benji' avait déjà posté, mais vu que c'est le jeu du boost... :noel:

M'enfin, sur l'ancien forum, Gag_Jak a posté + de messages que moi au total ! :ouhc:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 16:24:20

Pixar
Posté le 3 novembre 2009 à 16:23:12
Haha Vortex, dans ton cul sale floodeur

:d) insulte envers un organisateur ? Ca va chercher loin ça :noel:

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:24:52

Et bien de toute façon j'avais décidé d'être plus actif, ça tombe bien :-p

Vovo :d) Menteur va ! :dehors:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:25:21

MDR. :rire:

On verra Pixar. :sournois:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 16:25:29

Vortex Boost Classement :
[1] Vortex : 25 points
[2] Tueur : 15.5 points
[3] Chik : 13 points
[**] Kid : 13 points
[4] Goten : 10 points
[5] Crash : 8.5 points
[**] Dimi : 8.5 points
[6] Aaron : 7 points
[7] Yann : 5 points
[**] 54x : 5 points
[8] T-R : 4 points :d) " dans ton cul sale floodeur "
[**] Benji' : 4 points
[9] Great : 2 points
[**] Hugo : 2 points
[10] Ferocimo : 1 point
[**] Alex : 1 point
[**] Murray : 1 point
[**] Cutkiller : 1 point

Premier avec 25 points :cool:

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:26:17

On voit à peine le type qui triche à son propre jeu :-p

Tanguy :d) Appelle moi Sysy, c'est plus intime :dehors:

haco08
haco08
Niveau 8
03 novembre 2009 à 16:26:17

Ouais bon mais sur d'autres forums j'étais mieux placé :hum:
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/1138/ j'en suis fier :cool: (je suis 2è)
http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/9528/index.html (je suis 50è)
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/11815/index.html forum qui se développe(je suis 7è)

Alors il y a des fois où on est bien placés,des fois où on est mal placés :sournois: (et encore je vous ai pas montré le forum Rayman 3)

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:26:18

7 Points. :cool:

The-Robot = Pixar ? :noel:

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:27:07

Yep c'est exact Tanguy :oui:

Hugo :d) Oh, j'me suis pas renseigné sur DQ IX, faudrait :coeur:

haco08
haco08
Niveau 8
03 novembre 2009 à 16:27:15

Désolé,je parlais par rapport à l'autre page :desole:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:27:38

Pourquoi j'ai le droit a un apostrophe après mon nom ? :noel:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:28:07

Okay Sysy. :rire:

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:28:09

Parce qu'il a abrégé ton pseudo et que c'est plus classe comme ça ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 16:28:24

Ouais, les gens ici aiment bien avoir plein de pseudos, ça doit être le sentiment de se travestir :noel: :fou:

Benji' :d) parce que c'est une abréviation de ton pseudo complet :fou:

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:28:27

On se fout pas de moi :-p

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 16:28:35

Owned Pixar :noel:

La vidéo du moment