Coucou tout le monde.
Bonjour, je suis nouveau.
Ca va ?
Bienvenue alors. Sinon ça va, 'fin ça pourrait aller mieux vu que tout le monde va avoir le jeu today alors que je vais devoir attendre Noël.
Merci.
Desolé pour toi !
Hey : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-16340-1-0-1-0-un-dossier-pour-rachet-et-clank.htm
Pas de pub !
Mon Turbichou
T'inquiète,moi je vais pas acheter le jeu le jour de sa sortie (quand il va baisser à mon avis)
Moi je l'achète ce soir.
C'est vide...
C'est vrai,sans rire ? Trop de chance !
Ouais.
Bouhhhhhhhh ! ! ! Pas de spoil hein ?
Je l'achète demain
Moi j'aimerais bien m'acheter Uncharted 2 et Ratchet ACIT... Mais euh franchement 140€ ça me fait mal, et en plus de ça faut que je bosse
Vortex, sale petit riche
Je l'achète reelement ce soir.
Uncharted 2 pour Noel perso.
J'ai eu PES le 20 octobre aussi.
C'est vrai qu'il coûte cher en plus
Uncharted
Tu vas tromper combien de jeux Pixar ? DQ8 le sait au moins ?