es* plutôt
MDR.
1000.
Je suis hugo08
Ah, de toute façon je peux que t'apprécier vu que tu as Dragon Quest VIII en jeu favoris
Jerry Gollay.
Plus personne ?
Si,si,il y a moi Pixar Toi aussi t'aime Dragon Quest hein ?
Okay.
J'adore Dragon Quest !
J'regardais les stat' de notre ancien forum : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/188/ J'étais 16ème aussi en fait
Moi je venais pas souvent(1 fois par semaine peut être )alors normal que je ne sois que 94è
Vortex etait deja tres bien placé.
On va commencer par essayer d'etre dans le top 10 ici. ^^
Et moi je t'en empêcherais
Moi il me manque peu de posts pour être dans le top 10, une centaine à tout casser, mais j'ai franchement pas envie de flooder pour ça
Moi je ne flood pas, je suis actif, tu m'empecheras de rien dutout. ^^
En tout cas je t'assure que je serais toujours devant toi (Ou pas ). Et si jamais c'est le cas je m'arrangerais pour te bannir Mwhuhahahaha
plop
Point
Pas de probleme, j'ai 43 pseudos, et j'essayerai de passer devant toi. ^^