Jeu Bouseux ? BOUSEUX ? C'est une blague j'espère
Et si tu as Uncharted 1 Aaron, on va pas aller loin pour jouer en ligne hein
A Noel, je veux Eyepet et assasin's creed II
Appele moi Tanguy, pas Aaron !
On peut pas jouer en ligne a Uncharted. ^^
Et oui, c'etait une blague.
Ou pas.
Pourquoi je peux pas t'appeler Aaron, Aaron ?
" On peut pas jouer en ligne a Uncharted. ^^ "
Oui ça j'avais compris, mais dans le 2 si
Bah j'ai le 2 dans un mois et 20 jours. ^^
C'est pas mon prenom, donc ne m'appele pas Aaron.
"Bah j'ai le 2 dans un mois et 20 jours. ^^"
Si le père noël le veut bien hein
Y'aura pas de problème je pense.
Plus personne...
Si, moi
Mon dieu JDN est là !
Aaron bah si tu veux ouais, moi je m'appelle pas Vortex
Oh Murray
Tanguy J'viens de tilter, dans ton pseudo tu parles bien du groupe de musique Aaron ?
Mince si ça parle musique, j'suis perdu moi
Non il parle d'Aaron Lennon, le fils caché de John Lennon
Ah non, il parle du joueur de foot.
(le point ça fait intelligent, hein Sysy )
J'sais pas t'avais Aaron, et Lennon dans un pseudo, donc moi j'pense immédiatement musique
Oui gogo
Nan je parle du joueur de Foot Aaron Lennon.
Bon j'y vais, a demain. Ou dans la soirée.