J'ai l'impression d'avoir dormi une heure de moins.
R06
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:24:02
Moi aussi.
JennissyCooper
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:27:04
Moi rien.
R06
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:56:43
Jennissy n'a peut être pas compris.
Vortex646
Niveau 68
28 mars 2010 à 14:59:01
Il était bien le grand prix
JourDeNoel
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:34:03
Je viens de me lever !
JennissyCooper
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:58:00
Bonjour à toi alors.
R06 Vous parliez du changement d'heure et de ses effets sur le sommeil. Vous disiez que la nuit vous a paru plus courte. Ce que je voulais dire pas "Moi rien" c'était que moi je n'avait pas eu cette impression là.
Tanguille
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:29:43
Pas vu le grand Prix Vovo.
R06
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:46:10
JDN jerry ! C'est pas bien de faire des nuits blanches sur le Printemps Émeraude.
Jennissy mouais.
Pas vu non plus le Grand Prix.
JourDeNoel
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:01:59
Retourne sur le Printemps Émeraude.
R06
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:31:35
Ok...
Vortex646
Niveau 68
05 avril 2010 à 20:37:11
Je suis revenu les enfants, je me suis amusé à mort
[J60]
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:51:44
C'est bien.
Vortex646
Niveau 68
06 avril 2010 à 18:52:12
Et vous, vous vous amusez ces temps-ci ?
[J60]
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:57:35
Je joue à MGS4.
Tanguille
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:35:55
Je joue a FFXIII.
Vortex646
Niveau 68
06 avril 2010 à 19:50:45
Je joue à God Of War 3 + GTA IV + plein de jeux à trophées