Cpt et bien, je demande vision d'une de ces séquences pour en être sûr
Sauf que j'ai 210 go à sauvegarder moi tu vois
Un message a été effacé ici...
J60 comment t'as deviné ?
Cpt ok, j'aime remettre à jamais les choses que je dois faire
J'en avais pas beaucoup.
J60 j'ai pas compris
Cpt bah heu... peut être
C'est introuvable sur internet perso'
J'avais pas beaucoup de GO à sauvegarder.
Mets W9, ça va commencer.
W9 les simpsons???
Ouaip'.
Si on le voit.
Perso' j'ai pas W9
J60 ha ben ça j'avais compris, mais je parlais de " comment tu sais qu'il y a un message en moins " ?
J'ai regarder le message de Hypermarche.
J60 tu comprends alors pourquoi il a disparu
Je les ai tous vu ou presque les Simpsons.
Bah comme tout le monde quoi
Hey les gens, c'est que c'est actif aujourd'hui, mine de rien .