+ Tu rages de FFXIII !
Tu joues à rien, t'a pas joué depuis longtemps.
En parlant de Vortex..
Je joue à rien.
Pourquoi ?
J60 mais j'étais pas là depuis 3 jours bon sang
"Je joue à God Of War 3 + GTA IV + plein de jeux à trophées "
Je jouais...
3 jours c'est pas un drame non plus
Je ne pourrais jamais tenir.
Je m'en doute avec toi.
Et ton frère alors...
Bon les gars, je me réfugie ici, Alpha a envie de me faire chier today ...
Ha ouais je comprends
Alfa ?
C'est qui ?
On va me prendre pour un con je sens.
Un mec de Kingdom Hearts 3... L'équivalent de Gogo, en somme... Mais en plus chiant
Salit salot salut les amis.
parce que les salutations à la "Ned Flenders"...
Je viens juste squatter un peu aussi.
Salit, salot, salut.
" L'équivalent de Gogo, en somme... Mais en plus chiant "
C'est possible ? :huhuhu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-48-264-0-1-0-topic-blabla.htm#message_46881Ca fait maintenant une semaine.
Ouais mais là j'ai des problèmes avec la MAJ 3.21 tu le sais bien
CPT non, c'est + " Sali, salou cher voisinou "
Tu la fait comme moi, en 1H.