Il est qualifié
Youpiiii !!!
Il a perdu 3-2 mais ayant gagné 2-1 à l'aller, bah ils sont qualifiés
Je suis content.
Je suis content d'avoir vu un beau match, après qui que ce soit ait gagné je m'en fous un peu
J'ai regardé Lyon.
Très belle ville
Je préfère Nice.
Bruxelles
Moi j'aime la Belgique pour les chocolats.
Pour aller à la page suivante :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-48-270-0-1-0-topic-blabla.htm
Ah ok.
Je parie mon pseudo Homonculus que ce lien marchera quand il y aura la prochaine page... Tu tiens le paris ?
Ben c'est logique.
Et donc qu'est-ce que tu mets en jeu ?
Et puis "homonculus", mon cul, oui.
Froussard
Je mets en jeu... le passe de modération de Vovo.
Mon cul ouai
Bon, personne ne veut jouer, tant pis, 838 jours c'est pas rien