Et ben trouve des idées, qu'est ce que tu veux que je te dise
J'ai pas envie.
Alors ce sera le kick
Vas-y.
Je peux facilement rater 3 jours sur ce forum.
Pareil.
Genre...
On fait un essai ?
Si tu veux.
Mais pas le droit aux pseudos secondaire.
Je regarde le match.
Qui gagne ?
Moi je vais aller voir.
Dis le moi !
Bordeaux, 1-0 !
Faut continuer comme ça.
Faites pas l'essai de pas rester 3 jours sur le forum, vous voulez le tuer ?
Le match Manchester-Bayern est magnifique, le but du 3-2 était magnifique
C'est bien.
Lyon est en demi !
Non.
Bordeaux ne l'est pas
Et Munich alors ?