Moi ce sera les vacances après une bonne nuit de sommeil, un réveil difficile à 6h du mat, une arrivée au lycée à 8h, une heure de français avec une prof à moitié barjo qui murmure à l'oreille des copies (elle nous a avoué aujourd'hui ), une heure d'anglais (mais là j'aime bien ), de heures de rugby (je suis pas faite pour ça... ), une pause de 12 à 14h et enfin une heure d'histoire.
elle est belle ma vie?
R06
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:13:37
Alors que JJ et moi ainsi que Vovo (si il vaut ) on sera tranquille chez nous, allez sur JVC et penser à toi en français.
[J60]
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:30:48
On peut plus jouer online sur Resistance.
R06
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:35:06
Noraj'.
[J60]
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:37:10
On revient donc ici.
Vortex646
Niveau 68
08 avril 2010 à 19:37:13
Ouais, ça buguait mais bon
[J60]
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:37:44
KOM C DOMAGE
Vortex646
Niveau 68
08 avril 2010 à 19:39:55
Bah ouais
[J60]
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:42:16
KOM ON PE PU JOUE
R06
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:47:40
Taggle.
Vortex646
Niveau 68
08 avril 2010 à 19:50:43
C'est juste temporaire, c'est pas la première fois que ça arrive