Pas mal le pseudo.
Merci
De rien.
Mmh bref ...
Quoi ?
Rien, j'disais ça histoire de parler
Je ne parie point.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-269-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_47576| Homunculus_| 8 avril 2010 à 11:36:08| Rien, j'disais ça histoire de parler
mon cul, oui.
Cay pas beaucoup 838 jours.
Un de 3000 jours, je le voudrais.
C'est bien, ton lien marche.
Ouaip'.
Pas mal les double posts J60.
Double post cacher.
Ca poste par ici dis donc
Bien sur.
Bien sûr *
Arrête de faire exprès de faire des fautes.
Et depuis quand es-tu un hap ?
Je fais pas exprès. :noel