Simpson > all
Cpt-------> ils sont dans leur grotte depuis combien de temps?
Jerry
Il fait quoi de sa vie ?
A ton avis?
BSV ?
Kid ouais, c'est un peu les vacances
Cpt ce type est quand même assez étrange, après je suis pas là pour juger
Y'a quelqu'un ou vous regardez les Simpsons ?
moi je suis la
J'ai regardé les Simpsons, mais y avait pas Flanders
Salut Salit Salos les gangsterinos.
R06 est de retour man, on va pouvoir de nouveau zoner dans le quartier pour looker les pockets
Ah ok, j'ai ton comprit.
Je suis de retour, mais pas sur tout les topics.
Et pourquoi donc ?
T'as quand même l'air d'être présent sur pas mal
Celui-ci, les stats, et les petits TALC (représentant 99% du forum )
Tout à fait R06
Par contre, je t'invite à poster un topic, tu n'en fais jamais
Je fais pas de topic, parce que je n'ai pas d'idées...
Copie sur moi.
Non.
Pourquoi ? Je suis pourtant un bon exemple...