T'as rien à faire que de floodé ?
JE DISCUT AVEC QUELQUN SUR MSN
OSEF de ta vie de m*rde.
CE AVEC SELUI KI A FLODE LA 1ERE FOA AVEC MOA
OSEF des points, t'es le seul à jouer.
JDN, c'est quoi ton MSN ?
Non, c'est toi qui va passer ton MSN.
Non, c'est toi.
Salut par ici
pt'é c'est le bordel par ici --"
Salut.
Ouais, y'a des floodeurs sur le forum.
bonne nuit les petits (vu que vous faites tous dodo)
Bonjour, bonjour.
Plop.
Connecte toi JJ.
C'est bon.
Tien, t'es sur le blabla.
J'ai le droit d'y être, non ?