Pourquoi ne pas effacer ce message ?
J60 = FLOODEUR_ACIT2
J60 Quel message ?
Le message que j'ai écrit ci-dessus et non, je ne suis pas un floodeur mais FlooderACIT2 = JDN.
Genre...
Avec toutes tes adresses mails, tu peux t'en créer alors que moi, je n'ai que 5 adresses mail, ce qui fait 15 pseudos.
J'ai que 59 mails.
Jerry.
C'est tout ? Mais tu en as plein de bannie à cause du flood que tu fais.
j'avoue
Contrairement à toi, non.
JDN ne flood pas, il est comme toi JJ, c'est un gros boosteur no-life.
Et comme toi.
Non.
Et moi qui pensais faire aussi mes 200 posts aujourd'hui. Je n'en suis qu'à 182.
Et moi ce matin j'avais que 5.000
J'avais 5734 posts.
Point
OSEF des points, maintenant.
+1 J60.
VAINCRA VAINCRA VAINCRA VAINCRA VAINCRA VAINCRA VAINCRA VAINCRA VAINCRA VAINCRA