Je crois que je vais faire une demande de ban pour tout ce flood
J60
Niveau 10
09 février 2010 à 16:45:53
J'en ai fais une, Kid en a fais une, Goten et Ratchet__06 ont du en faire une aussi.
JourDeNoel
Niveau 10
09 février 2010 à 16:46:44
Moi aussi, j'en ai fait.
J60
Niveau 10
09 février 2010 à 16:47:41
Maintenant, ça fais 6 DDBs.
Gromnax
Niveau 10
09 février 2010 à 16:48:18
R06 n'est pas assez ancien
J60
Niveau 10
09 février 2010 à 16:50:28
Ah ouais, des personnes lui avait hacké son pseudo.
FoxMafia
Niveau 1
09 février 2010 à 16:50:35
Comme toi.
Hugo08
Niveau 10
09 février 2010 à 16:50:48
J'essaye d'en faire une sur le forum des Réclamations,mais il y a des mots interdis dans le titre,même quand je les retire pour que cela marche,ils me le disent encore,est-ce que c'est à cause du lien du forum que j'ai rajouté ?
JourDeNoel
Niveau 10
09 février 2010 à 16:52:51
Ratchet__06 l'a fait, qu'il ait 100 jours ou non.
Hugo08
Niveau 10
09 février 2010 à 16:54:07
Tu peux me répondre ?
J60
Niveau 10
09 février 2010 à 16:56:07
C'est dans le lien, tu transforme le a de "cr@ck" en @.