Où ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-34517-1-0-1-0-kom-y-y-a-ps-2-modo-hap.htm#message_34720 Ici (et c'est pas moi ).
Tous les types qui répondent au floodeur sur ses topics sont susceptibles de se prendre un ban
Oui,répondre au flood,c'est flooder donc c'est normal
Apparemment, certains l'ont pas encore compris
Tu vises qui ?
Tous les glandus qui l'ont fait, si t'en fais partie je te vise, si t'en fais pas partie je te vise pas, c'est pas trop dur à comprendre
http://s2.noelshack.com/upload/16290617855292_avec_titre.jpgPrenez JV.Nyu.
Donc, ne pas répondre au flood
Non.
J60 bien d'avoir rien supprimé.
J'ai suprimé de mon coté, pas dans tous.
Je vais le faire alors.
GO.
Allez ! Test de signature.
Ma signature fonctionne. _______________________________C'était un message de Ratchet__06
Huhu, bah tout s'est remis en ordre hein ?
Bien sûr.
Bonne nouvelle ! = Plus de flood.Mauvaise nouvelle ! = Ratchet__06 est ban'.
Pas son pseudo s'est fait hacké,c'est un peu normal
Son pseudo n'est pas hacké.
Oh, JDN pleur pour moi. Mais j'ai écris au admins et ils ont bien entendu du pays (c'est une expression ).
hugo je ne me suis pas fait hacké. _______________________________C'était un message de Ratchet__06