http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-25085-43-0-1-0-the-master-forumeur.htm#message_35208#message_35208
| R06
| 10 février 2010 à 14:28:47
| A vrai dire, j'hésite...
| Mais vu que crash passe mon souvent, je vote Kidou.
| _______________________________
| C'était un message de Ratchet__06
c'est mon vote...
JDN
non, parce que :
très très très très loin.