Il est dur ACIT ?
J'ai fais la démo, il a pas l'air très dur.
ToD j'ai mis 15 heures à le finir en divaguant quelques peu, mais j'ai de loin préféré les 12 heures en difficile d'ACIT !
Et t'es pas vraiment à la fin T-r chéri
Je finit ACIT en moins de 10 heures à 100 % si je veux et quand je l'aurais.
OK, on verra bien...
No souçaï.
Moi je l'ai pas encore acheté,trop cher
J'ai vu y'a pas longtemps la version collector.
Achètes une PS3 et tous les jeux exclusifs.
Mais je peux pas.
Mais moi je peux.
Mais on s'en fout de toi.
J60 go msn please vovo et moi on a quelque chose a te demander
J'ai pas ton adresse chapi, donne la moi.
Mais J60 n'est pas là.
Je suis connecté jusqu'à 15h aujourd'hui.
Non, c'est pas vrai, là t'es pas connecté parce que tu ne m'a pas accepté.
Si, depuis longtemps et là, je suis connecté.
Pourtant t'es hors-ligne.
http://s2.noelshack.com/upload/3642507552816_preuve.png
Alors ?
Alors, c'est bizarre.