Il est nul le pseudo "R06"
C'est mieux Ratchet_O6. Test de signature.
Non, c'est mieux un pseudo comme "JourDeR06"
"JourDeRatchet__06" , ça le fait pas.
__________________________________________Dédicace au forum de Ratchet & Clank : A Cr@ck in Time.
Met dans ta signature "Dédicace spéciale à JDN. ".
T'es content ? _______________________Dédicace spéciale à JDN.
Désolé du double post mais je test un smiley. _______________________Dédicace spéciale à JDN.
Post dans tous les forums avec cette signature.
Il marche plus ! _______________________Dédicace spéciale à JDN.
J'ai déjà posté deux fois sur le -15. _______________________Dédicace spéciale à JDN.
Non, fais ça sur le 15-18.
J'ai pas plus de 15 ans. _______________________Dédicace spéciale à JDN.
OSEF, t'y vas quand même.
J'ai posté UNE fois. _______________________Dédicace spéciale à JDN.
Bah post PLUSIEURS fois.
J'ai posté DEUX foi. _______________________Dédicace spéciale à JDN.
J ai posté 0 fois
Venez tous sur le topic me représentant !
C'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40984809-1-0-1-0-jdn-come-here.htm _______________________Dédicace spéciale à JDN.
Tout sait que c'est ICI.