J'ai encore posté. _______________________________ C'était un message de Ratchet__06
JourDeNoel
Niveau 10
10 février 2010 à 12:23:15
J'ai fait mes 5.000 posts hier.
R06
Niveau 10
10 février 2010 à 12:29:56
Aujourd'hui je mise les 100 et plus. _______________________________ C'était un message de Ratchet__06
JourDeNoel
Niveau 10
10 février 2010 à 12:30:27
Tu vas pas y arriver à part si tu poste sur le 15-18.
RuGaard
Niveau 10
10 février 2010 à 13:10:19
R06
Niveau 10
10 février 2010 à 13:12:41
Flodeur tu sors.
JDN je suis déjà à 81 messages.
RuGaard ne up pas les topic, quand les admins passeront il ne verront pas l'empleur du flood. _______________________________ C'était un message de Ratchet__06