Nouvelle saison = Flemme de faire la Maj
AHAHAHAH Je suis premier et dernier à la fois, quel paradoxe
ah ok la nouvelle saison.
Chaud Vovo qui recommence la saison.
Ca arrange tout le monde en fait
Oui.
2 points en + à la prochaine page en +
Yeah
Mais c'est pas encore tout de suite apparemment
Si.
Bah t'as vu le temps que ça mets ?
Pas beaucoup.
J'arrête de répondre si t'arrives pas à t'impliquer dans une conversation didju
Je n'arrive pas à m'impliquer dans une conversation.
Vraiment ?
Moi Désolé du double-post
Pas le droit au double post.
A bon ? Bon ba t'a le point
Si, le double post est permis
Le triple ou quadruple aussi, mais alors les points sont divisés par deux
Boost Classement :[1] Hugo : 2 points[2] Ice : 1 point