En grosse partie de l'argent pour que je puisse m'acheter un new PC ( enfin pas en entier quand même )
Un T-Shirt ACII ( j'espère avoir le jeu sur Lockerz ), une carte PSN pour avoir 20 euros dessus ( je prends quoi ? ) et d'autres trucs pas intéressant mais j'ai pas demandé " grand " chose vu que j'avais pas trop d'idées et que comme ça, si je veux un truc dans 4 mois, ce serait + facilement négociable
Liberty-City
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:32:04
Bonjour Topic !
Chapi-chapi
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:53:48
J'ai eu un Noël d'enfer mo et vous
[J60]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:43:00
Et moi, j'ai joué à la PS3 toute la soirée.
Liberty-City
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:56:25
Uncharted 2.
[J60]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:12:58
Notre grand modo est là. :layche:
Vortex646
Niveau 68
26 décembre 2009 à 00:15:08
Et oui
[J60]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:15:47
Mais il va partir.
Vortex646
Niveau 68
26 décembre 2009 à 00:16:45
Ouais, j'ai acheté L4D2
[J60]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:17:14
Left 4 Dead 2.
Vortex646
Niveau 68
26 décembre 2009 à 00:18:48
Ouais, sur PC évidemment
Donc je m'en vais
[J60]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:19:36
Va t'en.
Crash_man2
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:57:38
J'ai reçu Brütal Legend, et pour l'instant il a l'air bon
vivien448800
Niveau 6
26 décembre 2009 à 10:23:36
j ai recu ratchet et clan version collector et un pc et zelda spirit track et dans le jeu est ce qe ont va jouer beaucoup avec clank par ce que le debut on joue avec lui ?
Liberty-City
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:33:56
Moi j'ai recu Uncharted 2 !
Chapi-chapi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:43:51
Donc pour moi vous aurez une tête comme sa
Moi j ai eu:PS3 slim avec Uncharted 2 +DJ hero collector +MW2 la version la plus cher +la manette MW2+une dualshok+MP4
j en encore
-goten67-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:59:51
De mon temps j'avais une ceinture à Noël, ralala ces jeunes
Turbo
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:21:06
Ah ouais quand même le Noël à 800€. C'est pas la crise pour tout le monde... Mais au moins maintenant je ne culpabiliserai plus quand je donnerai ma liste de cadeaux à mes parents. xD