DDB ?
Oui
C'est sûr que par rapport à Sly 3, c'est actif
Oui. Pauvre Sly 3, je serait toujours fidèle à ce fofo, MUHAHAHAHAAAA!
dimi92 Va te RE-coucher
hugo Ouai ouai. rage?
Tanguille et chapi-chapi Vovo sera indulgent.
dimi72 Toi par contre il y a 2 min t'avais la rage
Indulgent à propos de quoi ?
J'ai pas fait la demande.
c'était pour rire.
et 1000messages sur ce pseudo Tanguy.
Quoi déjà tu dois faire une dédi
Salut tout le monde
Je ferais pas de di, meme pour mes 5k ou 10k avec ce pseudo.
Même pour tes 100k.
Si, il va pas s'en empêcher...
J'ai bientôt 1k.
1 point Ca marche encore ou pas ce jeu ?
Je crois pas, la màj n'a pas été faite depuis longtemps.
Ice sisi, faut juste que je refasse la MAJ
Bon, nouvelle saison
Boost Classement :[1] Ice : 1 point
Ah okay.