CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:00:06

J'ai fini Sly Raccoon 1, 2 et 3 ! :bave:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:03:09

Mais ils sont vieux ces jeux, tu les a seulement maintenant ? :ouch:

Finis aussi. :cool:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:09:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-81065-2-0-1-0-statistiques-solo.htm

Chaud les stats ! :noel:

J'ai recommencé Sly 2 hier. :noel: Je sais même plus ce qu'il faut faire dans les missions :-(

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:18:45

Sly 2 :bave:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:19:08

Double post, je les ai tous finis :noel:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:51:35

Ratchet_06 t'as eu les 3 Sly?! Je te souhaite de passer un bon moment. :content:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:58:05

JennissyCooper :d) merci. :-)

Les autres :d) Je les ai que maintenant parce que j'ai refais la démo du 2 y'a pas longtemps et que je ne savais pas quoi prendre pour Noël. :ok:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 décembre 2009 à 19:27:51

Vivement Sly 4 d'ailleurs :noel:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:41:36

Ratchet :d) Bon courage face à Mz Ruby, Clockwerk, Rajan et Tsao :o))

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:46:51

Gromnax :d) Miss Ruby et Rajan c'est de la rigolade. :ouch2:
Les plus chaud à battre c'est Clockwerk (on est tous d'accord sur ce point) et docteur. M. :ok:
J'ai plus ma PS2 pour l'instant. J'ai trop envie de jouer aux chap des pirates de Sly 3. :coeur:

J'suis étonnée, y a plein de monde qui connait Sly et personne ne va sur le forum. :-(
Il commence à mourir. :snif2:

vivien448800
vivien448800
Niveau 6
26 décembre 2009 à 19:48:24

dans ee jeu on joue combien de fois avec clank ? moi j ai terminer la 2 ieme

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 décembre 2009 à 19:54:10

Le 1 est super dur, les autres le sont moins mais sont surtout bien plus fun à jouer :o))

PS : Vous avez pas vu que les votes sont lancés ? :fou:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:12:24

Si vous le dites... :noel:

Vovo :d) oui, j'ai vu, j'ai écris et j'attends... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 décembre 2009 à 15:53:59

Ratchet :d) t'attends quoi ?

( + Up du blabla nondidiu :noel: )

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:41:49

JennissyCooper :d) Justement,quel intérêt d'aller sur un forum mort vu qu'il est mort ? :gni:
En tout cas,c'est bien que beaucoup de personnes aiment ce cher raton laveur :coeur:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:19:17

JennissyCooper :d) M, Dur ? :o))
Je persiste à Dire que Rajan et Tsao sont difficiles :oui:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:26:33

hugo08 :d) Justement il est pas encore mort, quelques forumeurs et moi essayons de le faire vivre et de le proteger des boulets. :banzai:
En plus presque tout le monde a écrit une fiction dessus. :bave: Moi aussi d'ailleurs. :noel:

Pour les interressés :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-852519-1-0-1-0-fiction-voleur-un-jour-voleur-toujours.htm

Gromnax :d) M je trouve qu'il donne du fil à retordre. :oui:
Rajan je persiste à dire que c'est de la rigolade (Murray le bourrin :banzai: ) et Tsao j'ai mon astuce perso pour pas qu'il fasse trop c***r. :sournois: :diable:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:33:47
  1. Vortex646
  2. Voir le profile de Vortex646
  3. Posté le 28 décembre 2009 à 15:53:59
  4. Ratchet :d) t'attends quoi ?

( + Up du blabla nondidiu )

  1. Lien permanent

:d) j'attends la réponse à ma question rétorique qui ne nécessite pas de réponses. :hap:

Non, j'attendais de lire tous avant de voter. :ok:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:34:24

Jennissy :d) bien la pub pour ta fic. :noel:

[J60]
[J60]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:36:53

T'a pas Mozilla. :noel:

La vidéo du moment