CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:32:12

Ouf,j'ai cru que J60 tenait au point :o))
:noel:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:47:46

J60 n'aura jamais de point, il est jamais là au bon moment. :noel:

Comme moi quoi. :noel:

[J60]
[J60]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:48:15

J'étais là tout-à-l'heure. :noel:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:28:54

1 min trop tard malheureusement :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:51:19

Ha il a un nouveau classement :ouch: pas vu cette fois je vasi être premier :noel:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:17:50

chapi-chapi :d) on verra... même si moi j'ai pas très bien compris le système... :noel:

[J60]
[J60]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 02:33:45

:up:

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
01 janvier 2010 à 11:06:27

Bonne année tout le monde! :fete:

J'espère que cette année ci sera meilleur que l'ancienne! :ok:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
01 janvier 2010 à 11:10:11

Bonne année à toi !!! :noel: :fete:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
01 janvier 2010 à 11:47:47

Bonne année :fete: (5è fois que je le fais en comptant les forums où je l'ai écrit :noel: )

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:38:23

Bonne à nez tout le monde ! :fou:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:35:13

Jerry :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:39:24

Mauvaise année !!!!! :sournois:

Bonne Année :fete:

:hap:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:28:51

Jerry de crash. :noel:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:01:32

Bonne année :fete: :fete:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:43:02

Un soutien qui vient du coeur

Par Ratchet-Galaxy, le 02/01/2010 à 08h00

29 commentaires • Facebook

Aujourd'hui, une annonce à part, et qui ne concerne absolument pas les traditionnels sujets traités sur ce site, mais qui nécessite néanmoins toute votre attention, et votre affection.

Nous sommes dans le regret de vous faire part d'une bien malheureuse nouvelle qui nous a tous profondément attristés hier soir. En effet, l'un des membres les plus actifs de notre communauté, mais aussi l'un des plus gentils et ouverts aux autres, superclank, a perdu son père dans la journée d'hier, suite à une avalanche.
Inutile, donc, de vous préciser que Baptiste a besoin de toute notre amitié, et notre soutien pour l'avenir.

Baptiste, en ces moments douloureux, sache que toute l'équipe se joint à toi aussi bien par le coeur que la pensée, et nous t'adressons, à toi, et ta famille, notre plus sincère amitié. Nous sommes de tout coeur avec toi, et sommes persuadés que tu sauras surmonter cette douloureuse épreuve. La vie continue

Donc voila je viens de le voir sur le site de ratchet galaxie pour les news etc...

Et voila j ai vu sa c est vraiment dommage pour lui :-( et si tu passe par ici nous sommes tous avec toi normalement :noel: ...

Donc voila nos sincéres condoléances!!!

Liberty-City
Liberty-City
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:46:38

Point. :content:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 janvier 2010 à 15:23:23

Juste au nouvel an en +...

Tanguy :d) jerry le mec qui en a rien à battre :noel:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:43:57

Le pauvre... :-(

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:08:57

Liberty-City :d) Heureux ? :noel:

La vidéo du moment