Trop bien tu connais ton pass de mod.
Ouais, ça faisait longtemps que je m'étais plus co' en mod' en +, mais bon j'ai pas de boulot en même temps pour l'instant
WESH ! Bien ou quoi ?
Ce message a été supprimé
Oh non, pas ça.
Mais je rigole mon petit Murray
Aujourd'hui j'ai fait Métro/Boulot/Dodo
Donne moi ton pass de mod'.
J60 pourquoi ?
Bientôt 4000 messages
Pour voir.
Tu vas arrêter de faire des posts sans cohérence ?
Pour rire.
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-39647-50-0-1-0-0.htm#commentaires Chaîne de flood.
Eh ben
http://www.ratchet-galaxy.com/news-522.php#ancre_debut_comment
Les résultats du concours sur Ratchet-Galaxy! :D
Jerry de la chaîne de flood.
jerry
dimi92 à un point !
Je suis crevé
http://www.youtube.com/watch?v=MzvUULW_eoo
OH-MY-GOD, c'est terriblement hard mais incroyablement bon