http://www.ratchet-galaxy.com/ il en parle la
Oh le pauvre
Le concerné passe ici aussi ?
Je sais pas.
Non je ne pense pas
Moi non plus, je ne pense pas.
Bonjour
Bonjour.
ou ou ou ou aurevoir
:bonjour: :aurevoir:
:j60: > All
M'okey.
DEMAIN C'EST LA RENTREE
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Et ouais, mais t'as du décalage toi non ?
Il est 19 heures ici
Et ici, il est 19h 26.
POINT
C'est qu'il y a du peuple sur ce forum, vais ptet m'installer ici un de ces quatre
Bonne idée
Très bonne idée.