On sent le passage à l'école dans l'activité du fofo' quand même
[J60]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:06:25
Oui.
NanoVirus
Niveau 8
04 janvier 2010 à 17:19:20
WESH !
[J60]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:19:55
Bonjour JourdeNoel.
NanoVirus
Niveau 8
04 janvier 2010 à 17:21:45
Aujourd'hui j'ai fait le REBE L, j'ai séché l'après midi.
Vortex646
Niveau 68
04 janvier 2010 à 17:22:35
Waw, tu dois être fier de toi
[J60]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:23:21
J'ai encore jamais séché.
Ratchet__06
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:35:20
Moi oui.
2 fois au collèges.
Spycho
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:18:24
Méchant Ratchet, tu mérites... euh... une punition, n'importe laquelle
Les seules fois où je vais pas en cours, c'est quand il y a une grève des profs (au moins 3 par ans )
[J60]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:23:29
Le forum n'est plus actif.
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2010 à 19:20:01
Bah l'activité a été coupée carrément avec l'arrivée des cours de nouveau... Je sais pas si c'est définitif ( ) mais bon tant pis, on se rattrapera sur le prochain forum
Ratchet__06
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:21:17
Non...
Spycho Bah, c'était les dernier jours. En plus on a vu une prof dans la ville, elle buvait dans une sorte de Snak. Nous, on était a une table et elle nous voyait pas.
Helghan
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:21:53
Je trouve jamais d'activité ici, moi. Avant la sortie du jeu c'était compréhensible, mais là...
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2010 à 19:25:07
Helghan justement, l'activité décroit après la sortie du jeu le + souvent
Sauf si le jeu possède un mode online
Helghan
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:29:21
Bah je trouve que la sortie n'a pas vraiment influée en fait. D'ailleurs je crois bien que c'est une des premières fois que j'ai une réponse en direct ici.
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2010 à 19:31:53
En fait, c'est les rumeurs d'élection de modérateurs qui ont amené l'activité ici il faut bien le dire...
Helghan
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:32:47
Ouais, dans leur cul à ceux qui venaient juste pour l'élection.