CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:06:04

Heureusement non :fou:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:18:17

plop

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:20:50

Benji' :coeur:

Ca se passe comment à l'école ? ( :noel: )

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:29:09

Bien... :noel:

Turbo
Turbo
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:50:20
  1. VortexLeBelge
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 19:06:04
  3. Heureusement non :fou:

=> Pourquoi, t'aimes pas ? :fou:
C'est fun comme site je trouve (et c'est pratique surtout). :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
05 décembre 2009 à 02:16:10

C'est du n'importe quoi ce truc des kicks :fou:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
05 décembre 2009 à 03:05:23

C'est quoi Last.fm en fait ? :fou:

Magicoat
Magicoat
Niveau 7
05 décembre 2009 à 18:01:19

moi g J-19 :o))
sa arrive... :mort: sa arrive... :mort:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:18:42

Personne ici ! :(

fanfandu19
fanfandu19
Niveau 8
05 décembre 2009 à 20:14:31

y a combien de planètes dans cet opus ? :(

Turbo
Turbo
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:19:52
  1. VortexLeBelge
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 03:05:23
  3. C'est quoi Last.fm en fait ? :fou:

=> Un site qui recense les titres et leur nombre de lectures ( et le nombre de titres joués par artiste ) que t'écoutes sur ton ordi à partir de n'importe quel playeur ( ou via une application pour l'iPhone si t'en as un ). Ça te sert à toi-même pour voir ce que t'as écouté jusque là, et c'est aussi l'occasion de comparer tes goûts musicaux avec n'importe qui, pour découvrir de nouveaux groupes et étoffer ta culture musicale ( et même parler de ton groupe favori avec les autres ).
Enfin bref, pour quelqu'un comme moi qui passe ses journées à écouter de la musique, c'est le site idéal. :o))

Pixar
Pixar
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:24:30

last.fm :coeur:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:32:50

Ha ouais, mais j'écoute beaucoup de chansons sur youtube donc... :noel:

Turbo
Turbo
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:39:08

Ouais sur Youtube c'est pas évident de dissocier l'artiste et le titre à partir du nom de la vidéo... :noel:
Je trouve juste dommage qu'ils aient pas inventer un plug-in téléchargeable et transférable directement sur n'importe quel mp3 pour scrobbler les chansons, parce que j'ai pas envie de m'acheter un iPhone juste pour ça... :noel:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:46:46

fanfandu19 :d) Je ne les ai pas comptées, mais je trouve qu'il y en a moins que dans les Ratchet&Clank précédents. :(
Après il y a des petites planètes où tu relève de petits défis pour gagner de petites récompenses. :p)

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:47:32

Turbo' :d) mais tu dois être connecté au site pour qu'il comptabilise ? :o))

Pixar
Pixar
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:51:30

T'es pas obligé d'être connecté mais il faut avoir lancé le logiciel :o))

Pixar
Pixar
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:52:45

Turbo :d) Moi j'ai un iPod, donc last.fm me scroble tout :coeur:

Par contre je pense qu'il y a moyen par Songbird avec le plug in last.fm qu'il puisse te scrobbler ton lecteur mp3 :(

Turbo
Turbo
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:53:06

Ouaip, il faut juste le logiciel, mais de toute façon il se lance automatiquement dès que tu commences à écouter une musique donc y'a pas besoin d'y penser... :o))

Turbo
Turbo
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:55:54

T-R => Mmmm, ça m'intéresse alors, t'as un lien ? :o))

La vidéo du moment