Je suis le seul qui arrive pas à se connecter à MSN ?
Mon ordi a pris un sacré coup pendant la nuit, j'ai mis 3 heures à le démarrer, avant de découvrir que l'un de mes processeurs avait cramé, ce qui en fait un ordi encore plus pourri qu'avant. Je tourne à 100 MHz de fréquence mémoire quoi. 
Et là MSN refuse de démarrer après plusieurs reboots système...
Ça pouvait pas attendre le mois prochain que je m'achète un ordi potable, évidemment. Je vais devoir tenir encore tout ce temps avec aucune mémoire et sans doute pas MSN. 
Je vais l'envoyer à la casse cet ordi et bon débarras. 