CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 décembre 2009 à 17:09:19

Voilà les enfants, la nuit est lancée ! :diable:

SMG :d) un belge :coeur:

J60
J60
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:10:45

Turbo :d) T'a peur d'une araignée ? :o))

Turbo
Turbo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:51:23

Il fallait que je trouve vite le nom d'un animal et j'ai rien trouvé d'autre sur le coup... :o))
Mais c'est vrai que les araignées ça fait peur. :hap:

J60
J60
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:30:33

Turbo a peur d'une araignée euhhh :noel:
Turbo a peur d'une araignée euhhh :noel:
Turbo a peur d'une araignée euhhh :noel:
Turbo a peur d'une araignée euhhh :noel:

J'ai c/c sur le premier. :o))

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:44:07

Le blabla est vide. :-(

J60
J60
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:45:36

Très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très vide. :-( :noel:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:46:37

Trop vide... :noel:

J60
J60
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:31:59

Je confirme. :noel:

Turbo
Turbo
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:11:41

Je suis le seul qui arrive pas à se connecter à MSN ?
Mon ordi a pris un sacré coup pendant la nuit, j'ai mis 3 heures à le démarrer, avant de découvrir que l'un de mes processeurs avait cramé, ce qui en fait un ordi encore plus pourri qu'avant. Je tourne à 100 MHz de fréquence mémoire quoi. :noel:
Et là MSN refuse de démarrer après plusieurs reboots système...

Ça pouvait pas attendre le mois prochain que je m'achète un ordi potable, évidemment. Je vais devoir tenir encore tout ce temps avec aucune mémoire et sans doute pas MSN. :fou:
Je vais l'envoyer à la casse cet ordi et bon débarras. :o))

Turbo
Turbo
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:17:06

Ouf, MSN vient de démarrer, le problème venait peut-être de leur serveur finalement... :o))
Ça m'étonnerait pas, y'a aussi mon antenne Canalsat qui a gelé pendant la nuit, je peux même pas regarder la télé. Quel enfer cet hiver ! :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:57:36

T'as plusieurs processeurs dans un PC toi ? :question:

Turbo
Turbo
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:24:03

Oui bon j'avais la flemme de trouver comment ça s'appelle. :p En tout cas ça a un rapport avec le Primary Slave. :o))
Et bon ça fonctionne plus, c'est l'essentiel. :noel:

J60
J60
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:24:32

Pui, c'est l'essentiel. :noel:

J60
J60
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:25:08
  • Oui, c'est l'essentiel. :noel:
Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 décembre 2009 à 15:55:24

C'est peut être une barrette de Ram qui a grillé, je sais pas si t'en avais une de 1 giga ou 2 de 500 mb, ça expliquerait la lenteur + le refus de démarrer :noel:

Turbo
Turbo
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:00:10

J'ai pensé à la barrette de RAM mais il indique toujours 256 Mo ( c'est-à-dire celle que j'avais avant, et de toute façon, je pense que si une barrette grillait, j'ai tellement peu de RAM qu'il me resterait plus rien. xD ).
Par contre mon processeur indique 1.25 GHz, ce nombre ne me rappelle rien et ça a l'air pas très élevé... :o)) ( Je suis foutu avec une daube pareille moi )

Turbo
Turbo
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:03:56

Non en fait ça a l'air raisonnable comme processeur par rapport au reste des capacités mon ordi. xD
Je peux espérer tenir un petit mois avec ça, et après je serais sauvé. :fier:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 décembre 2009 à 16:04:42

Non mais rien que 256 mo de Ram... c'est que dalle o_O
Comment tu vis ? :noel:

Turbo
Turbo
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:14:23

Je survis. :-p
Non mais ça fait des années que cet ordi aurait dû partir à la casse, et ça va bientôt être le cas... :o))

J60
J60
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:17:12

RIP. :-( :noel:

La vidéo du moment