Taggle on dit.
Tanguy-92 TAIGGLE
il ne vas jamais la faire
j ai refais pour le plaisir
et merde c est TAGGLE oui enfin
bon j arréte autrement je vais me faire kick ou ban par Vovo mais il n auserait jamais
ou pas
Vortex est un yes-life.
oui est c est bien
J'ai envie d'aller au Musée Insomniac
Bonne route.
moi je suis déjà tomber pour voir sa a mi 5 ou 10 minutes pour que je revienne
Le yes-life va au musée Insomniac Games dans quel Ratchet & Clank ?
Le dernier, je pense.
Bientot le 3500.
Ah, oui, bientôt...
Dans 4 messages quoi
Oké.
3.
Je suis gentil, je lance les points
Tu lances rien du tout, c'est grâce à moi que tu vas pouvoir te jeter sur le 3500è...
point !
JayJay.
Tu vois Turbo, je suis réglo'
Fais la MaJ toi !