T'as jamais connu les pc avec 64mo de Ram sous windows 98 vortex ?
A l'époque je trouvais que ça marchait super bien.
Turbo
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:30:15
Les programmes ont évolué avec les ordinateurs et maintenant la moindre application bouffe une mémoire monumentale. Rien que pour installer Vista il faut 1 Go de RAM...
Ratchet__06
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:07:59
J'avais un ordi qui avait mon âge (14 ans ) il à clapsé en Juillet.
Crash_man2
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:23:32
Moi ça fait trois ans pour l'instant que j'ai le même, mais je devrais bientôt m'en séparer je pense
Ratchet__06
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:26:25
Moi (ou plutôt mon père ) il a ce Mac OS X depuis 2005.
Vortex646
Niveau 68
20 décembre 2009 à 19:36:27
Pixar Posté le 20 décembre 2009 à 16:22:23 T'as jamais connu les pc avec 64mo de Ram sous windows 98 vortex ?
j'ai encore un PC portable avec windows 98 qui a 48 mo de Ram... Et les vieux jeux 2D de l'époque fonctionnent très bien dessus
J60
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:01:24
Windows 98.
Vortex646
Niveau 68
20 décembre 2009 à 23:23:28
Windows XP > Windows 98/95 > Windows Vista > Windows Millenium
Seven je l'ai pas donc je peux pas dire même si il a l'air performant
J60
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:23:18
Continuons le ici, il est vide.
Vortex646
Niveau 68
21 décembre 2009 à 00:35:08
T'as espéré toi
Je vais aller faire du trophée sur ACIT
J60
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:36:02
Je vias aller sur Cobalia sur ToD.
Vortex646
Niveau 68
21 décembre 2009 à 00:37:07
ToD... Ha ok le vieux jeu
J60
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:37:41
Il date que de 2007.
Vortex646
Niveau 68
21 décembre 2009 à 00:39:18
J'ai acheté la PS3 presque que pour Ratchet au départ ( et parce qu'il y avait Sony écrit sur la console )...
J60
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:40:37
Je viens juste de l'acheter pour Ratchet.
Vortex646
Niveau 68
21 décembre 2009 à 00:49:51
Faut être bête pour faire ça...
J60
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:50:26
Très bête.
Vortex646
Niveau 68
21 décembre 2009 à 00:51:27
Avoir les points par contre, c'est mieux
J60
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:52:57
Beaucoup mieux.
Vortex646
Niveau 68
21 décembre 2009 à 00:57:46
Suffirait que j'efface un message de la page précédente et jes les aurais au fait.