Quelle provoc ?
Je lui ai dis de pas poster un commentaire se limitant " m'ouais " ou " oké " et il a évidemment répondu sur deux topics différents de cette façon
Ouais D'accord + C'est Tanguy.
Ouais j'avais lu Antoine
Commence les examens aujourd'hui ...
Vive les examens !
Tanguy a été kick pour la 3e fois.
Il est dékické depuis longtemps maintenant
Crash j'ai commencé par Latin Demain Math
2è il me semble.
Je veux la MAJ
Je t'ai kické qu'une seule fois ici Tanguy
Oké.
Kick moi, j'ai jamais été kické.
La MAJ des stats je voulais dire
J60 motif ?
Tu mets n'importe lequel.
Bah je suis sérieux moi alors je ne peux pas sans motifs... Mais bon, si tu faisais un TALC ou autre chose, je serais obligé
D'accord, j'en fais un.
Je t'avais prévenu pourtant...
C'est fait, je suis toujour pas kické.
T'as de la chance que je t'ai offert les points avant
Merci de m'avoir kické.
Des gens sont sur Last.fm ici ?