MER IL ET FOU
Je pensais qu'Antoine se chargeait de la MAJ
C'est moi qui va faire la maj'.
Fais toi plaisir
J'ai posté à 6:46
Et ?
Vortex646...
Jerry.
Il t'en faut peu
Très peu.
T'as vu j'ai fait un PEMT
Où ?
Je voulais dire un Post à Heure pile
Enfin, à minute pile
Alors; ça s'appelle un PAMP.
Chaud j'ai jamais entendu
Moi non plus.
Il l'a inventé...
Vortex La MAJ.
Tanguy-92 TAIGEUL
il ne vas jamais la faire