Coucou
JourBon.
Celui qui trouve qui je suis gagne un bonbon
Tu es... Indium.
Au hasard : Tanguy ?
Je ne suis pas Tanguy non
(Je ne ferais pas attention à ta blague Cooper tellement elle est... euh... Nulle )
ratchet ACIT cest le dernier ?
Pour l'instant.
Vortex.
Non je ne suis pas modo
Et t'en es loin PS : 5794
toi aussi Kid
Moi, j'ai jamais dis que je serais modo un jour...
moi je serait.... dans le monde irréelle
le *
Euh non, franchement j'étais beaucoup plus proche d'être modo que certains
Fail Kid
Mais alors... Tu es The Robot, alias Pixas, alias Sysy ?
tu vas y arriver
Arrétez avec les pseudos secondaires, on s'y retrouve plus après !!!
Ouais je suis The-Robot, alias TR, alias Pixar, alias Sysy
Murray Moi j'ai des pseudos secondaires mais par choix, mes pseudos principaux sont pas bannis