CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

_Kid_
_Kid_
Niveau 4
16 décembre 2009 à 21:59:07

"mais par choix, mes pseudos principaux sont pas bannis "
:d) Euh, j'dois le prendre comment, ça ? :dehors:

De toutes façons, j'm'en fout, maintenant je suis Gromnax :o))

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:02:08

Moi, je prend des pseudos secondaires, car mes principaux sont nuls. :hap:

Indium
Indium
Niveau 2
16 décembre 2009 à 22:06:34

T'es peut être Gromnax, Kid, mais c'est vachement laid comme pseudo. Ca me fait penser à quelqu'un qui renifle du nez :noel:

'fin, Indium c'est pas magnifique non plus. Mais Pixar :coeur:

NanoVirus
NanoVirus
Niveau 8
16 décembre 2009 à 22:07:59

Vive NanoVirus !! :fete:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 décembre 2009 à 00:18:51

Désolé, j'ai pas pu passer aujourd'hui car j'étais à Londres :coeur:

Magnifique ville, presque aussi bien que Bruxelles :fou:

J60
J60
Niveau 10
17 décembre 2009 à 07:52:15

Mais c'est pas aussi bien que Paris. :noel:

Turbo
Turbo
Niveau 10
17 décembre 2009 à 08:16:21

Rôh la chance, Londres ce serait bien la seconde ville dans laquelle j'aimerais bien vivre après San Francisco... :o))

J60
J60
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:48:30

Et après Washington. :noel:

Pixar
Pixar
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:19:31

Londres surpasse de loin Paris hein :noel:

Liberty-City
Liberty-City
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:13:42

Sysy ! :coeur:

ca faisait longtemps. :bave:

J60
J60
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:24:28

Je sais mais je dis des conneries si je veux. :noel:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:26:51

Mais elle ne passe pas Nice. :noel:

A moins que ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 décembre 2009 à 16:51:46

Bordel Londres ! :coeur:

En + il neigeait donc c'était géant sous les gros flocons de neige :o))

Et puis Burger King :coeur: Le magasin qu'on trouve pas en Belgique :snif:
KFC :coeur: Même chose :snif:
Starbucks Coffee :coeur: Même chose :snif: :fou:

Et tout le tralala quoi, et en plus j'ai même trouvé du Haggis pour manger bientôt :bave:
Et j'ai acheté plein de posters vachement cools et de T-Shirts ( vive Hard Rock Café ) qu'il faut que je mette encore

Bref, géant Londres !

J60
J60
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:11:44

Géant. :noel:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:11:56

Je plussoie. :bave: Sauf pour le KFC :malade:

J60
J60
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:28:00

Burger King. :bave:

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:28:49

Pour ma part, celles de la friterie à coté de chez moi sont pas mals...

Ou pas :noel:

J60
J60
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:30:42

Moi, j'ai McDo. :bave:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:00:18

vovo c est pour quand ton topic surprise ? et c est quoi la surprise

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:02:43

il y a plus de topic épinglé :(

La vidéo du moment