"mais par choix, mes pseudos principaux sont pas bannis " Euh, j'dois le prendre comment, ça ?
De toutes façons, j'm'en fout, maintenant je suis Gromnax
JourDeNoel
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:02:08
Moi, je prend des pseudos secondaires, car mes principaux sont nuls.
Indium
Niveau 2
16 décembre 2009 à 22:06:34
T'es peut être Gromnax, Kid, mais c'est vachement laid comme pseudo. Ca me fait penser à quelqu'un qui renifle du nez
'fin, Indium c'est pas magnifique non plus. Mais Pixar
NanoVirus
Niveau 8
16 décembre 2009 à 22:07:59
Vive NanoVirus !!
Vortex646
Niveau 68
17 décembre 2009 à 00:18:51
Désolé, j'ai pas pu passer aujourd'hui car j'étais à Londres
Magnifique ville, presque aussi bien que Bruxelles
J60
Niveau 10
17 décembre 2009 à 07:52:15
Mais c'est pas aussi bien que Paris.
Turbo
Niveau 10
17 décembre 2009 à 08:16:21
Rôh la chance, Londres ce serait bien la seconde ville dans laquelle j'aimerais bien vivre après San Francisco...
J60
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:48:30
Et après Washington.
Pixar
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:19:31
Londres surpasse de loin Paris hein
Liberty-City
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:13:42
Sysy !
ca faisait longtemps.
J60
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:24:28
Je sais mais je dis des conneries si je veux.
Ratchet__06
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:26:51
Mais elle ne passe pas Nice.
A moins que ?
Vortex646
Niveau 68
17 décembre 2009 à 16:51:46
Bordel Londres !
En + il neigeait donc c'était géant sous les gros flocons de neige
Et puis Burger King Le magasin qu'on trouve pas en Belgique KFC Même chose Starbucks Coffee Même chose
Et tout le tralala quoi, et en plus j'ai même trouvé du Haggis pour manger bientôt Et j'ai acheté plein de posters vachement cools et de T-Shirts ( vive Hard Rock Café ) qu'il faut que je mette encore
Bref, géant Londres !
J60
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:11:44
Géant.
JourDeNoel
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:11:56
Je plussoie. Sauf pour le KFC
J60
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:28:00
Burger King.
SMG-fan1
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:28:49
Pour ma part, celles de la friterie à coté de chez moi sont pas mals...
Ou pas
J60
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:30:42
Moi, j'ai McDo.
Chapi-chapi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:00:18
vovo c est pour quand ton topic surprise ? et c est quoi la surprise