Vovo si tu veux on se ferat des parties sur cod6 plus que 1 semaines a attendre ...
si tout vas bien...
3 pour moi
pas de bol tu me verras joué avant toi ...
si tout vas encore bien...
Ouais mais j'ai des examens entre temps quand même
et moi le collége + des devoirs comme pour jeudi j ai une page compléte
au revoir le fofo bonne nuit
Bonne nuit
J-29 pour mois j'en bave (a peux près 4 semaine)
J-4 semaines pour ratchet & clanck ACIT je n'en puis plus (c'est du vieux français )
Rage que je l'ai deja ? ^^
Mon dieu, il est génial
J'avance plus a ce jeu, j'y joue plus enfaite, faudrait que je m'y remette, j'en suis a Axiom City.
Moi j'ai 24/37 trophay dans ce jeu.
p****(excusez-moi pour le gros mot ) tanguy tu l'a déjà
ouai la j'en rage
en tout cas moi j'en sui a J-28 (la sa fait 4 semaines pile )
euh y-a quelqu'un je me sent seul moi
bon de toute façon bonne nuit a tout le fofomoi chui fatiguée *baïement*
T'as gagné des points
Fais la MaJ.
J'efface les posts qui me demandant la MAJ si ça continue