Toi !
Salut c'est encore moi !
Re bonne journée.
Salut encore moi !
j60 Tu va pas mettre ça tous les jours
Non, je vais rrêter, sinon, je flood.^^
Bon, je vais jouer à COD 4 en ligne en mangeant un Twix !
Non, tu fais la MAJ !
J'avoue ! Fais la !
Ok...
[1] Vortex : 37 points[2] Tanguy : 30 points[3] Kid : 18 points[4] Tueur : 17.5 points[5] Benji' : 15 points[6] Chik : 14 points[**] Yann : 14 points[**] Goten : 13 points[7] Dimi : 10.5 points[8] Crash : 9.5 points[9] Hugo : 9 points[10] T-R : 8 points[**] 54x : 6 points[**] Murray : 6 points[11] Turbo : 3 points[**] Chapi : 3 points[12] Great : 2 points[**] Parazite : 2 points[13] Ferocimo : 1 point[**] Alex : 1 point[**] Cutkiller : 1 point[**] Tempesta : 1 point[**] Magicoat : 1 point
Et voilà
Et ben, ça donne envie de continuer hein
Tanguy squatte ce forum alors.
Wii antoine.
2è.
2eme de quoi ?
C'est comme un marathon ?
Point !
Nan, tu gagnes des points des que tu tournes une page.
+ si c'est un millier...
et je suis 2è.
Ah okay.
Clem et Cedrix seraient champion à ça.
Ouais !
Je suis arrivé depuis peu de temps et je suis deja 2è. ^^