Et le nombre de tes messages un tant soit peu intéressants s'élève à un total de 1 (que nos experts recherchent d'ailleurs toujours)
54X
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:53:21
J'ai un bug de PS3, je dois réinstaller tous mes jeux, vous croyez que ça va niquer ma partie R&C ACiT ? é_è
Antoinelelensoi
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:54:05
Euh ça dépend si tu supprime les donnés sauvegardés.
54X
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:00:56
Non mais... Genre pour GTA IV quand j'ai fait ça, après avoir remis ma partie sauvegardée ça me disait que je pouvais pas l'utiliser vu que ça correspondait pas à mon profil...