pendant quelques temps. je viens de passer sur PC et je suis pas habitué avec la touche tab.
tanguy-92
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:26:31
Okay. ^^
Vortex646
Niveau 68
24 novembre 2009 à 17:43:02
Mais on aime ton quizz
Bon par contre on a vraiment besoin de fics, on en a aucune active pour l'instant c'est nul
Magicoat
Niveau 7
24 novembre 2009 à 17:45:30
je viens de venir alors j'espère que je dérange pas trop mais mois je suis comme un fou a lire le test de rivaol (qui est mon si je peut dire sa comme sa "mon présentateur de jeux préférée) a l'attendre pour noël
Magicoat
Niveau 7
24 novembre 2009 à 17:48:42
alors pour moi c J-30
Vortex646
Niveau 68
24 novembre 2009 à 18:24:29
Et bien c'est dans pas trop longtemps, moi j'attends Cod 6 avec impatience
Magicoat
Niveau 7
24 novembre 2009 à 18:59:24
nous sommes don c vortex (euh je peut appeler chef pour la prochaine fois ^^ )
Vortex646
Niveau 68
24 novembre 2009 à 19:00:59
Nous sommes donc quoi ?
Magicoat
Niveau 7
24 novembre 2009 à 19:01:25
pardon me suis tromper : nous sommes donc deux vortex (euh je peut t'appeler chef pour la prochaine fois ^^ ) on peut pas effacer le précédent message
chikchika_tum
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:30:49
Pourquoi l'apellerais tu chef ?
Vortex646
Niveau 68
24 novembre 2009 à 19:34:58
Rho, laisse le Chik
Bordel, 3 trucs à étudier pour demain Enfin pour me mettre en avance et ça serait pas de refus
Magicoat
Niveau 7
24 novembre 2009 à 19:58:31
bah cher pas quand même un peu le chef du forum ratchet & clanck ACIT
chikchika_tum
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:00:32
Je refuse de considerer Vortex comme mon chef Il n'a que quelques pouvoirs en plus
ratchetandyann
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:55:21
point
tanguy-92
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:05:56
Classement ?
dimi92
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:32:56
si vous aimez le quizz, c'est déjà ça, ça m'encourage pour la suite. ok, je vais essayer de préparer des questions mais de toutes façons, ce sera pas pour maintenant, je suis très occupé.