CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 novembre 2009 à 13:23:38

Et moi tu crois quoi ? :noel:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:40:42

Jerry. :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 19:18:54

Rhalala, les jeunes de nos jours ne savent pas poser leur questions sur le topic d'aide ? :o))

Turbo
Turbo
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:22:40

Quand le forum sera mort, tu seras bien content qu'il reste des jeunes pour créer des topics... :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 19:28:51

Ouais, et déjà qu'il est pas hyper hyper actif là... :noel: :-(

Pixar
Pixar
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:29:28

Tu veux un peu d'activité ? Je m'ennuie :hap: :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 19:30:25

Bah vas-y, tu peux créer une fic, un jeu ( Benrotex :coeur: ) ou un topic HS genre Musique ou Foot :o))

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:31:33

Y a déjà un topic de musique, même deux :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 19:32:39

C'était un exemple, y aussi un topic Foot avec celui de Gogo :o))

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:33:31

OMFG ! J'ai 253 heures de jeu sur Team Fortress 2. Je suis un geek, go me pendre :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 19:34:45

En 15 jours ? o_O
C'est pas possible c'est presque jouer + de 15 heures par jour... :fou:

Mais je penche + sur le total et là ça va encore :noel:
Là je reteste de finir ma map de L4D :coeur:

Naylis
Naylis
Niveau 6
22 novembre 2009 à 19:37:07

Ah non au total Vovo, maintenant tu peux voir le nombre d'heures totales + ça http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-8a64675c25.png :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 19:41:28

Ha c'est bien ça, je vais voir de ce pas chez moi ( :peur: )

Vivement les vacances de Noël pour me refaire CSS, mon premier jeu online PC que j'ai ( logique ) acheté pendant les vacances de Noël il y a 2 ans ! :coeur:

A moi les Ba_jail endiablées avec kéké de 12 ans au micro et moi et ma voix deux fois plus grave qu'eux :coeur: ( ce qui n'était pas le cas quand j'ai commencé :noel: ) ou les surf, deathmatch normal ( bof :noel: ) et tout le tralala :coeur: :bave:

J'espère que Gogo se joindra à moi pour une fois, c'était cool les fois où on a joué ensemble :noel:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:03:37

Ca papote bien ici. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 20:06:14

Et ouais ça change... :o))

Des possesseurs de CSS ici ? Il risque en tout cas d'être très abordable à Noël avec toutes les promos et est toujours une très bonne valeur avec plein de mondes dessus :bave:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:10:58

Hey mais attendez, qu'est ce que je vois ? :bave:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:11:10

Des points ! :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 20:20:40

Sauf si j'efface un message... :noel:

:dehors:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:21:59

OMG le tricheur ! :ouch:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 20:22:15

J'ai rien fait :noel:

La vidéo du moment