Rhalala, les jeunes de nos jours ne savent pas poser leur questions sur le topic d'aide ?
Turbo
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:22:40
Quand le forum sera mort, tu seras bien content qu'il reste des jeunes pour créer des topics...
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 19:28:51
Ouais, et déjà qu'il est pas hyper hyper actif là...
Pixar
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:29:28
Tu veux un peu d'activité ? Je m'ennuie
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 19:30:25
Bah vas-y, tu peux créer une fic, un jeu ( Benrotex ) ou un topic HS genre Musique ou Foot
The-Robot
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:31:33
Y a déjà un topic de musique, même deux
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 19:32:39
C'était un exemple, y aussi un topic Foot avec celui de Gogo
The-Robot
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:33:31
OMFG ! J'ai 253 heures de jeu sur Team Fortress 2. Je suis un geek, go me pendre
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 19:34:45
En 15 jours ? o_O C'est pas possible c'est presque jouer + de 15 heures par jour...
Mais je penche + sur le total et là ça va encore Là je reteste de finir ma map de L4D
Naylis
Niveau 6
22 novembre 2009 à 19:37:07
Ah non au total Vovo, maintenant tu peux voir le nombre d'heures totales + ça http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-8a64675c25.png
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 19:41:28
Ha c'est bien ça, je vais voir de ce pas chez moi ( )
Vivement les vacances de Noël pour me refaire CSS, mon premier jeu online PC que j'ai ( logique ) acheté pendant les vacances de Noël il y a 2 ans !
A moi les Ba_jail endiablées avec kéké de 12 ans au micro et moi et ma voix deux fois plus grave qu'eux ( ce qui n'était pas le cas quand j'ai commencé ) ou les surf, deathmatch normal ( bof ) et tout le tralala
J'espère que Gogo se joindra à moi pour une fois, c'était cool les fois où on a joué ensemble
tanguy-92
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:03:37
Ca papote bien ici.
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 20:06:14
Et ouais ça change...
Des possesseurs de CSS ici ? Il risque en tout cas d'être très abordable à Noël avec toutes les promos et est toujours une très bonne valeur avec plein de mondes dessus