Pareil Tanguy... ^^
Lawl Antoine.
On s'croirait dans Pokémon un peu "Go Jean-Luc ! Super tentacules qui déchire !"...
Ha ok, je viens seulement de comprendre ce que t'as marqué 54 après une heure
T'es long à la détente.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-266713-1-0-1-0-deabn-princeworld.htm
" mais l'ennui c'est que j'ai raté l'élection du forum de mon jeu préféra car mon pseudo n'est pas assez vieux "
" je ne ferais plus la bêtise de vouloir m'auto-ban pour changer de pseudo "
S'auto-ban pour changer de pseudo ?
Jerry.
Ha j'ai pas le moral avec mon petit lapinou qui est mort après 9 ans
PTDR Newprince !
Pauvre petit Lapin.
Bah... Il a bien vécu mais c'est " chiant " quoi
Pas mal Newprince.
Oké Vovo;
Heureusement qu'on est impair
J'arriverais peut etre a trouver quelques anciens par ici ?
Plus trop...
Go !Chik : Je suis toujours là
Pas grand monde.
Perso' je suis en pleine période d'examens et le site était mort hier donc
Moi je deviens de moins en moins actif.