Je viens de faire le trophée "Amour, gloire et Super plasmo-mitrail" j'ai galéré.
Je la revoie dans une heure et quarante-cinq minutes
Kid NOOOOOOONNNNNN ?
Oui Bordel, que je l'aime !
Non mais tu parles de qui...
A ton avis ?On est vendredi...
Ha mais tu sors pas avec, tu vas à ton truc de judo c'est tout ?
Bonjour.
De sabre...Et ce soir, je vais y aller
Bonsoir.
Tien, j60 est arrivé
Salut c'est moi !
Mon dieu c'est lui !
Bonsoir. P.S. Je suis là depuis avant-hier.
Et en fait, c'était pas lui.
Un cheval.
Go.
Boooooooost Kidou !
Bonne journée.
Qui fait la MAJ ?